| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Picoleur |
Message |
lefleau
Arrivé le: 06 Mai 2008 BiErEuX N°: 1226 BiErEs bues: 7
Awarness:  
|
Bu le: 06 Mai 2008, 20:52:13 Sujet du message: Travian V3 M8 candidature /lefleau |
|
|
=> Pseudo du compte.
lefleau
=> Nom de l'alliance actuelle (s'il y en a une). .
~W~
=> Conflits actuels (avec les Bière ou d'autres).
bah y en avait pas mais la, les premiere attaques partent.
=> Pourquoi tu as choisi de rejoindre BiErE.
ben je picolle pas mal (trop meme), vous m attaquez (snif snif), mais je ne vous en veux pas, la preuve je viens vous voir.
Sans rire, dans mon ally c est pas trop la fete, nous ne sommes que trois a nous bouger, pas d ambiance bref pas le top et ca sent la fin.....
j avais donc prevu de postuler tres bientot, mais vos premiere attaques de ce soir on accelerer un peu les choses.
=> Dis nous si tu as une épée ou une femme nue dans ta description IG.
Heu ben non....par contre j ai des canettes au frais.
=> Age (c'est une donnée personnelle, tu n'es pas obligé(e) de la donner,
mais c'est un plus car nous sommes un groupes d'adulte).
26
=> Style de jeu. (pacifiste, défensif, offensif)
off pour sur
=> L'argument qui fait qu'on a intérêt à t'accepter parmi nous.
Bonne question......ma coupe de cheveux, mon foi jaunatre, ma passion pour l alcool......
voila cest tout c est tout....ben même si vous accepter pas ma candidature, continuons tout de meme a nous bastonner dans la bonne humeur.
je repasserai de temps a autre si vous avez des questions.

Dernière édition par lefleau le 06 Mai 2008, 21:15:30; édité 6 fois |
|
|
 |
Unisa de BiErE

Arrivé le: 03 Oct 2007 BiErEuX N°: 966 BiErEs bues: 721 Pays: bretagne Localisation: San Fransisco Awarness:   votes: 6
|
Bu le: 06 Mai 2008, 20:56:37 Sujet du message: |
|
|
Titre non conforme, et je suis pas sur que ta candidature soit accepter, si tu viens postuler chez nous parce qu'il pleut des attaques.
Enfin bienvenu a toi quand meme.
PS: pense qu'en meme a changer ton titrex _________________ Tu reussira jamais a me trouver, non pas que je me cache bien, au contraire. Mais ta deja essayer de faire tout les bars au monde? Faut vraiment avoir du cul pour me trouver
Pour les amateurs de pitch ecoute ca c'est moi qui film mon groupe ===>>>http://fr.youtube.com/watch?v=Drt7-j9s02Q |
|
|
 |
meltigrou

Arrivé le: 15 Sep 2006 BiErEuX N°: 318 BiErEs bues: 175 Pays: france
Awarness:          
|
Bu le: 06 Mai 2008, 21:04:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec unisa, j'ai comme l'impression que tu viens te mettre a l'abri...
bienvenu tout de même
 _________________ wolfing IG s8v3 |
|
|
 |
lefleau
Awarness:  
|
Bu le: 06 Mai 2008, 21:05:06 Sujet du message: |
|
|
merci,
Comme je l ai dis pris ou pas, c est un jeu, je ne vous en voudrais pas(juste un petit peu).
Et bien entendu, ma candidature ne veux pas dire que les attaques doivent stopper,un jeu de guerre sans guerre n est plus un jeu de guerre.
De toute façon je changerai d ally, mais il est clair que ma préférence allais a vous.
Ne croyez pas que je vienne postuler pour çà, comme je l ai dis c est juste que ca a accélérer les choses.
++ |
|
|
 |
Morgul
Arrivé le: 05 Avr 2008 BiErEuX N°: 1190 BiErEs bues: 21 Localisation: Derrière toi Awarness:  
|
Bu le: 06 Mai 2008, 23:37:05 Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens salut !
C'est pouetpouet tu te souvient ?
Alors comment savate les W depuis mon départ ? |
|
|
 |
Canchin Kevin'attitude

Arrivé le: 07 Sep 2006 BiErEuX N°: 299 BiErEs bues: 3243 Pays: BiErEland Localisation: sous la mousse Awarness:   votes: 5
|
|
|
 |
lefleau
Awarness:  
|
Bu le: 07 Mai 2008, 05:25:21 Sujet du message: |
|
|
salut pouetpouet, comment va?
Pour les choses pas bien, ya mon aussi mon addiction pour le pastis.
Pour le titre pas bien compris, mais mon intelligence reste limitée.
et j suis d accord, quel culot de venir postuler quand les attaques commence
bah sinon pour les warrior, moi j espérais vraiment aller loin avec eux mais on ne peux pas tout faire a deux dans une ally.
Je pense qu'aucun ne viendra postuler, même si tontonoy largement en vaux la peine.
Pour mes armée je t envois ça. |
|
|
 |
Fraggle Rock Chuck Norris fan

Arrivé le: 22 Fév 2006 BiErEuX N°: 45 BiErEs bues: 2338 Pays: tajikistan Localisation: Là où ça drache Awarness:   votes: 4
|
Bu le: 07 Mai 2008, 08:24:20 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je ne vois aucun intêret particulier à te recruter. Peut-être ais-je mal lu mais je ne vois aucun argument appuyant cette candidature. _________________
"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." |
|
|
 |
unterebers

Arrivé le: 10 Avr 2008 BiErEuX N°: 1193 BiErEs bues: 79 Pays: france Localisation: 68300 Awarness:  
|
Bu le: 07 Mai 2008, 08:46:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je rejoins le sentiment général.
Pour le titre l'intelligence n'a rien à voir : il suffit de lire.
quand même |
|
|
 |
Nicolash

Arrivé le: 27 Avr 2008 BiErEuX N°: 1215 BiErEs bues: 56 Pays: jamaica Localisation: Paris Awarness:  
|
Bu le: 07 Mai 2008, 09:23:17 Sujet du message: |
|
|
Je me trompe peut-etre mais ce qui me laisse perplexe, c'est la motivation. _________________
 |
|
|
 |
Canchin Kevin'attitude

Arrivé le: 07 Sep 2006 BiErEuX N°: 299 BiErEs bues: 3243 Pays: BiErEland Localisation: sous la mousse Awarness:   votes: 5
|
|
|
 |
lefleau
Awarness:  
|
Bu le: 07 Mai 2008, 17:21:35 Sujet du message: |
|
|
bon je vais essayer de répondre a tous, il est vrai que je n ai peu etre pas assez exposé mes motivations.
Mes relations avec les warriors sont bonnes pour l instant mais il est clair qu elles vont se dégrader si je viens chez vous, mais ça je peux gérer.
Pourquoi je les quittes?? nous ne sommes que deux a faire bouger l ally, le fondateur veux refiler son compte, peu de gens participe réellement au forum, impossible de mettre au point une stratégie militaire.
la preuve aucun moyen de mettre quelque chose de correct en def avant vos attaques (par contre apres la def est arrivé de partout), pourtant on avait carrément le temps....d autant plus qu on se préparait(enfin je croyais), se doutant que vous alliez passer a l offensive.
je me suis beaucoup trop investit avec eux pour finir par delete parce qu ils s en foutent, dommage des gens très sympa dans l ensemble et c est ce qui m a fais tenir étant habituellement très fidèle a mon ally.
Je considère travian comme un jeu , mais il mérite que l on s investisse un minimum.
je suis très actif in game et sur le fofo, plutôt bon en off, je répond présent pour les synchros et assistances.
je suis aussi présent sur le serveur 7, et bien classé malgres un départ un peu tardif.
Quand a la mini mégapole, il me semble que certains de vos joueurs sont installés aussi las bas, et quant a la confiance, ben la c est a vous de voir.
Bon j espère avoir été plus clair sur mes motivations, et la je vais boire l apero, alors santé, je repasserais voir vos commentaire et repondre aux questions.
++ |
|
|
 |
tupacs89

Arrivé le: 14 Sep 2006 BiErEuX N°: 317 BiErEs bues: 652 Pays: switzerland Localisation: Bassecourt Awarness:                
|
Bu le: 07 Mai 2008, 17:30:57 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ton pseudo sur le S7 _________________
 |
|
|
 |
lefleau
Awarness:  
|
Bu le: 07 Mai 2008, 18:08:09 Sujet du message: |
|
|
| c snippfab |
|
|
 |
lexo
Arrivé le: 13 Fév 2008 BiErEuX N°: 1054 BiErEs bues: 182
Awarness:  
|
Bu le: 07 Mai 2008, 19:50:12 Sujet du message: |
|
|
Le fondateur veux arrêter ??
Sa tombe bien je vais allez le ruiner ça fait un moment qu'il me court sur le système:)
ça fera des ressources en plus:) |
|
|
 |
lefleau
Awarness:  
|
Bu le: 07 Mai 2008, 20:37:07 Sujet du message: |
|
|
| je pense qu il va refiler son compte a quelqu un. |
|
|
 |
lexo
Arrivé le: 13 Fév 2008 BiErEuX N°: 1054 BiErEs bues: 182
Awarness:  
|
Bu le: 07 Mai 2008, 21:35:13 Sujet du message: |
|
|
| Sa changera rien a son sort:) |
|
|
 |
Insa

Arrivé le: 12 Fév 2008 BiErEuX N°: 1049 BiErEs bues: 125 Pays: Belgique
Awarness:  
|
Bu le: 07 Mai 2008, 21:53:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir voisin
Bienvenu sur le forum _________________ Vous prenez un whisky ?
Oh, juste un doigt !
Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? |
|
|
 |
lefleau
Awarness:  
|
Bu le: 08 Mai 2008, 10:14:51 Sujet du message: |
|
|