| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Picoleur |
Message |
Pépère M. Le Trésorier

Arrivé le: 09 Jan 2006 BiErEuX N°: 2 BiErEs bues: 13896 Pays: Wallonie Localisation: Burgondie Awarness:   votes: 5
|
Bu le: 26 Mar 2008, 19:20:41 Sujet du message: Le porte-clé décapsuleur BiErE  |
|
|
Je devrais les recevoir dans deux semaines.
Comme prévu, nous les vendons 5 €
(4,5 € pour ceux qui en prennent 5 et 4 € pour ceux qui en prennent 10 ou +)
Comme vous le savez, ce sont les membres associatifs qui financent le fonctionnement de ce nom de domaine, l'hébergement, le TS (où nous convions gratuitement beaucoup de gens), et quelques autres dépenses un peu plus "liquides"... mrgreen
Beaucoup de membres de ce forum seraient enchantés de participer à la vie de notre association sans nécessairement y adhérer à 4 € par mois. Nous vous offrons donc cette chance de nous aider et d'avoir un petit objet de BiErE en permanence sur vous.
Voici comment procéder.
1. Vous m'adressez un MP
- en me précisant combien vous en prendrez
- en retour, je vous donnerai juste mon adresse postale et le RIB BiErE si souhaité.
2. Vous m'envoyez un courrier qui comprendra :
- un chèque (à l'ordre Bidasses en Réseau) ou du liquide (billets seulement). Si vous préférez faire un virement, précisez-le moi en MP que je vous donne le RIB de BiErE.
- rappel du nombre souhaité
- votre adresse postale (lisible si possible)
- un mot d'amour  _________________
|
|
|
 |
Venaire Dieu De La Pompe

Arrivé le: 11 Fév 2006 BiErEuX N°: 37 BiErEs bues: 2597 Pays: BiErEland Localisation: Dans ton c** Awarness:   votes: 5
|
Bu le: 26 Mar 2008, 19:41:44 Sujet du message: |
|
|
Je t'aime toi !  _________________
Les trous, c'est pas comme le fromage : C'est pas ceux qui puent le plus les meilleurs !
- Membre actif de la SPF -
- Co-fondateur du Club des Poilus à Binocles -
-Membre du Fan-club Officiel de Riri-
- A FOND -
"Je représente ceux qui utilisent leur cervelle à la détruire !" |
|
|
 |
Capucine La pile électrique

Arrivé le: 12 Juin 2006 BiErEuX N°: 207 BiErEs bues: 2898 Pays: jamaica Localisation: Bourgogne profonde/ Bresse profonde (pas loin du copain à Barbie :p) Awarness:   votes: 2
|
Bu le: 26 Mar 2008, 22:01:41 Sujet du message: |
|
|
Et on peut commencer à te demander quand?  _________________
Je suis après plumer un poulet bressan 
|
|
|
 |
Pépère M. Le Trésorier

Arrivé le: 09 Jan 2006 BiErEuX N°: 2 BiErEs bues: 13896 Pays: Wallonie Localisation: Burgondie Awarness:   votes: 5
|
Bu le: 26 Mar 2008, 22:06:17 Sujet du message: |
|
|
Dès demain ! _________________
|
|
|
 |
Lia La Vestale de BiErE

Arrivé le: 28 Aoû 2006 BiErEuX N°: 285 BiErEs bues: 1535 Pays: world Localisation: Ici et maintenant Awarness:  
|
Bu le: 27 Mar 2008, 00:41:44 Sujet du message: |
|
|
Ca marche pour les mots d'amour, mais je rappelle à toutes fins utiles qu'il est interdit de mettre des billets dans une enveloppe !
 _________________ Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux. |
|
|
 |
Pépère M. Le Trésorier

|
Bu le: 27 Mar 2008, 07:11:02 Sujet du message: |
|
|
| Lia a écrit: | Ca marche pour les mots d'amour, mais je rappelle à toutes fins utiles qu'il est interdit de mettre des billets dans une enveloppe !
 |
...Tout comme il est interdit de mettre de la drogue ou tout autre produit illicite
J'ai très souvent envoyé un billet par courrier (bien caché à l'intérieur d'une feuille) et je n'ai jamais eu de problème. _________________
|
|
|
 |
Sweet-smoke M. Le Président

Arrivé le: 09 Jan 2006 BiErEuX N°: 3 BiErEs bues: 13287 Pays: BiErEland Localisation: Dans mon placard!! Awarness:   votes: 11
|
Bu le: 27 Mar 2008, 11:09:32 Sujet du message: |
|
|
| Pépère a écrit: | | Lia a écrit: | Ca marche pour les mots d'amour, mais je rappelle à toutes fins utiles qu'il est interdit de mettre des billets dans une enveloppe !
 |
...Tout comme il est interdit de mettre de la drogue ou tout autre produit illicite
J'ai très souvent envoyé un billet par courrier (bien caché à l'intérieur d'une feuille) et je n'ai jamais eu de problème. |
Idem, j'ai déjà bien souvent envoyé de la drogue par la poste (merci colissimo!!!), ça marche bien  _________________
24 bières dans un casier, 24 heures dans une journée...Coïncidence? Je ne pense pas.
Membre de la confrérie des slips déchirés
Membre du fan club officiel de Riri |
|
|
 |
3 grammes 3 Cliniquement Inapte

Arrivé le: 20 Mai 2007 BiErEuX N°: 790 BiErEs bues: 2559 Pays: netherlands Localisation: au sud de la plage à droite après la terrasse Awarness:   votes: 1
|
Bu le: 27 Mar 2008, 11:14:39 Sujet du message: |
|
|
en ce qui me concerne je vais plutot te faire un virement. par contre vu les quantités astronomiques on va éviter l'envoi par la poste. tu n'auras qu'à l'amener avec toi à la prochaine irl ou je me joindrais à vous... _________________
profession: futur maitre du monde
Les gens pensent que c'est con un poisson, c'est faux, ils savent se taire. c'est les gens qui sont cons....
Hunter Killer sur le s1v3
Gaston de BiErE sur le s8v3 |
|
|
 |
Pirempire
Arrivé le: 20 Mar 2008 BiErEuX N°: 1143 BiErEs bues: 34 Localisation: var Awarness:   votes: 1
|
Bu le: 27 Mar 2008, 12:46:42 Sujet du message: |
|
|
bon ok je t'en prends 100 ,et on signe un pt ?
le gars il perd pas le nord...
arf ! désolé... |
|
|
 |
Pépère M. Le Trésorier

|
Bu le: 27 Mar 2008, 12:49:11 Sujet du message: |
|
|
| Pirempire a écrit: | bon ok je t'en prends 100 ,et on signe un pt ?
le gars il perd pas le nord...
arf ! désolé... |
Pas de problème ! Ce contrat me convient parfaitement !
100 d'un coup, je te les fais à 3,80 €/pièce au lieu de 4 € _________________
|
|
|
 |
3 grammes 3 Cliniquement Inapte

Arrivé le: 20 Mai 2007 BiErEuX N°: 790 BiErEs bues: 2559 Pays: netherlands Localisation: au sud de la plage à droite après la terrasse Awarness:   votes: 1
|
Bu le: 27 Mar 2008, 12:53:26 Sujet du message: |
|
|
j'allais te suggerer de virer ton message en vitesse, mais je vois que c'est trop tard... _________________
profession: futur maitre du monde
Les gens pensent que c'est con un poisson, c'est faux, ils savent se taire. c'est les gens qui sont cons....
Hunter Killer sur le s1v3
Gaston de BiErE sur le s8v3 |
|
|
 |
Pirempire
Arrivé le: 20 Mar 2008 BiErEuX N°: 1143 BiErEs bues: 34 Localisation: var Awarness:   votes: 1
|
Bu le: 27 Mar 2008, 13:23:07 Sujet du message: |
|
|
mdr!
euh .. ben en fait c'est ma femme qui tiens les cordons de la bourse ( non non on ne s'égare pas..)..
et vu ses yeux ça veux dire " mon chéri tu rêves.."
Néamoins , vu que c'est objet est indispensable pour moi , je vais t'en commander un ...
allez à plus je vais au taf... |
|
|
 |
Pépère M. Le Trésorier

|
Bu le: 27 Mar 2008, 13:33:42 Sujet du message: |
|
|
| Pirempire a écrit: |
allez à plus je vais au taf... |
Bieng ! On peut te piller pendant ce temps là ?  _________________
|
|
|
 |
gogol Le Maître de Guerre

Arrivé le: 12 Jan 2006 BiErEuX N°: 16 BiErEs bues: 3236 Pays: BiErEland Localisation: HAZARD county Awarness:  
|
Bu le: 27 Mar 2008, 15:01:58 Sujet du message: |
|
|
bon mon tit PEPERE tu peux deja m en reserver 20  _________________
|
|
|
 |
Pépère M. Le Trésorier

|
Bu le: 27 Mar 2008, 15:48:51 Sujet du message: |
|
|
J'attends vos MP
Je ne prendrai aucune commande sur ce topic ! _________________
|
|
|
 |
kalea
Arrivé le: 17 Mar 2008 BiErEuX N°: 1137 BiErEs bues: 86 Localisation: Dijon Awarness:  
|
Bu le: 27 Mar 2008, 16:19:51 Sujet du message: |
|
|
t'as aussi le système de payment en ligne Paypal, c'est immédiat, sûr, et plus pratique pour ceux qui veulent payer par CB.
Comme Paypal prend des frais sur la transaction( ben vous payez bien le timbre et l'enveloppe) pensez à augmenter légèrement le prix des décaps !! |
|
|
 |
Pépère M. Le Trésorier

|
Bu le: 27 Mar 2008, 16:47:32 Sujet du message: |
|
|
| kalea a écrit: | t'as aussi le système de payment en ligne Paypal, c'est immédiat, sûr, et plus pratique pour ceux qui veulent payer par CB.
Comme Paypal prend des frais sur la transaction( ben vous payez bien le timbre et l'enveloppe) pensez à augmenter légèrement le prix des décaps !! |
L'idée est bonne, mais effectivement Paypal prend une com...
Mais je peux le faire aussi par paypal avec mon compte perso car pour créer un compte pour BiErE, il faut une carte bleue et je ne vois pas l'intérêt de payer une carte tous les ans pour ça... Mais je pense que je vais y réfléchir... _________________
|
|
|
 |
Pépère M. Le Trésorier

|
Bu le: 27 Mar 2008, 17:25:23 Sujet du message: |
|
|
Déjà 41 décapsuleurs commandés  _________________
|
|
|
 |
Pépère M. Le Trésorier

|
Bu le: 27 Mar 2008, 19:02:41 Sujet du message: |
|
|
52 commandés !  _________________
|
|
|
 |
Blutch

Arrivé le: 15 Jan 2006 BiErEuX N°: 25 BiErEs bues: 154 Pays: BiErEland Localisation: LE MAQUIS Awarness:             
|
Bu le: 27 Mar 2008, 19:49:57 Sujet du message: |
|
|
Je vais devoir acheter 2 fois plus de bieres .....  |
|
|
 |
Pépère M. Le Trésorier

|
Bu le: 27 Mar 2008, 19:59:11 Sujet du message: |
|
|
55 commandés ! _________________
|
|
|
 |
tupacs89

Arrivé le: 14 Sep 2006 BiErEuX N°: 317 BiErEs bues: 652 Pays: switzerland Localisation: Bassecourt Awarness:                
|
Bu le: 27 Mar 2008, 22:29:19 Sujet du message: |
|
|
| Pépère a écrit: | | 55 commandés ! |
je vais surement en prendre 10 enfin je dois juste regarder avec des amis si ils en veulent un _________________
 |
|
|
 |
katsumoto
Arrivé le: 26 Mar 2008 BiErEuX N°: 1166 BiErEs bues: 11
Awarness:  
|
Bu le: 28 Mar 2008, 17:41:15 Sujet du message: |
|
|
| pas besoin de décapsuleur pour moi je les ouvre a la main ^^ |
|
|
 |
Ploof Pro du scotch!

Arrivé le: 03 Fév 2007 BiErEuX N°: 555 BiErEs bues: 2089 Pays: france Localisation: Du moment qu'il y a à boire... Awarness:   votes: 3
|
Bu le: 28 Mar 2008, 17:44:57 Sujet du message: |
|
|
| katsumoto a écrit: | | pas besoin de décapsuleur pour moi je les ouvre a la main ^^ |
Toi tu te tait et tu fais marcher l'asso comme les autres
C'est quoi cet argument minable pour refuser arborer les couleurs BiErE?!  _________________ We all live in a yellow submarine!!
Participez à la propreté de votre ville: mangez un pigeon. |
|
|
 |
Pépère M. Le Trésorier

|
Bu le: 29 Mar 2008, 09:36:33 Sujet du message: |
|
|
67 décapsuleurs commandés
Et seulement 6 membres associatifs sur 19 se sont manifestés  _________________
|
|
|
 |
|